COMMUNIQUÉ DU BUREAU FÉDÉRAL -

COMMUNIQUÉ DU BUREAU FÉDÉRAL

Nanterre, siège de la fédération des Hauts-de-seine – Lundi 24 Avril 2017

Le Bureau fédéral du Parti Socialiste des Hauts-de-Seine s’est réuni, lundi 24 avril 2017, après le résultat du premier tour de l’élection présidentielle.

Le Bureau fédéral a décidé à l’unanimité d’appeler à faire barrage au Front national en votant pour Emmanuel Macron le 7 mai prochain sans qu’aucune voix ne manque, dans un département qui place historiquement le Front National plus bas que la moyenne nationale.

En conséquence de quoi, la direction socialiste des Hauts-de-Seine s’est engagée, par la voix de son Premier Secrétaire Xavier IACOVELLI, à tout mettre en oeuvre pour que la candidate du Front national n’accède pas à la magistrature suprême, tant les valeurs et les idées portées par ce parti sont éloignées de la République et de la démocratie.

Dès ce week-end, les socialistes s’engageront dans la bataille du deuxième tour en diffusant un document appelant à faire barrage au FN et à soutenir Emmanuel MACRON.

« Pour nous, c’est une nouvelle campagne qui commence, elle se poursuivra avec nos candidats aux législatives, ajoute Xavier IACOVELLI. Dès le début de la semaine prochaine, nous serons au travail avec nos candidats, nos partenaires pour préparer les élections législatives, a poursuivi le premier secrétaire fédéral. Nous appelons au rassemblement de tous, engagés, égarés ou en retrait ces dernières semaines pour mener ensemble le combat des élections législatives. La reconstruction se passera avant tout dans les territoires, que les Socialistes n’ont jamais abandonnés ».

Version PDF