Dimanche 29 janvier 2017, le PS 92 joue la transparence sur les résultats du 2ème tour des primaires citoyennes -

Dimanche 29 janvier 2017, le PS 92 joue la transparence sur les résultats du 2ème tour des primaires citoyennes

Dimanche 29 janvier 2017, le PS 92 joue la transparence sur les résultats du 2ème tour des primaires citoyennes

27/01/2017

Dimanche 29 janvier 2017 se tiendra le 2ème tour des primaires citoyennes pour départager Benoît HAMON et Manuel VALLS et désigner le candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle.

Constatant des couacs sur la publication des résultats au niveau national, les responsables de la Fédération du PS 92 ont pris très vite la décision de jouer la transparence totale et de publier les résultats bureau par bureau de l’ensemble du département.

Il en sera de même pour le 2ème tour. Xavier IACOVELLI, 1er Secrétaire fédéral, indique : « Il ne peut pas y avoir de doutes. Nous devons la transparence à tous les citoyens qui se sont déplacés dimanche dernier. Nos militants ont été formés pour tenir les bureaux. Tout s’est bien passé pour le 1er tour. Il en sera de même pour le 2ème. »

Il ajoute : «  Comme nous n’avons rien à cacher, nous invitons la presse à venir voir comment se déroule le recollement des votes à la fédération des Hauts-de-Seine ».

La Fédération socialiste des Hauts-de-Seine convie donc les journalistes qui le souhaitent à venir observer le déroulement du recollement des votes.

Accréditation obligatoire auprès du Secrétariat fédéral en charge des relations avec la Presse :

webmaster@parti-socialiste92.fr